World Of Tank
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

INFOS POUR TOUS LES MEMBRES DU CLAN

Aller en bas

INFOS POUR TOUS LES MEMBRES DU CLAN Empty INFOS POUR TOUS LES MEMBRES DU CLAN

Message par cadeaux Dim 20 Sep - 9:14

Bonjour a vous tous,

Notre clan existe depuis le mois de mars de cette année et il est temps de faire un premier bilan de nos activités.

En ce qui me concerne, je ferai un bilan plus tôt mitige.

Autant il est plaisant de voir la bonne ambiance que nous vivons ensemble mais force est de constater que nous sommes pas très efficace au regard des résultats que nous affichons.

Il ne s'agit pas de chercher qui est bon ou qui est mauvais, nous sommes tous responsable de nos résultats et pour ma part, j'en assume entierement ma cote part.

Mais il est bien triste de voir des jours 17 ou plus de nos membres connectes simultanément et de constater que certains d'entre nous ne participent a aucune de nos activités et ne consultent jamais les informations contenues sur le forum. Je les considère comme des touristes.

Pourtant a mon sens faire partie d'un clan c'est comme s'inscrire dans un club de foot ou tout autres sports, notre objectif numéro un doit être de faire évoluer notre clan ou notre club.

IL EST DONC GRAND TEMPS DE NOUS RE-SAISIR, j'invite donc tous les ''touristes'' c'est a dire tous ceux qui affichent le logo CTS mais qu'on ne vois jamais a réfléchir et a faire leurs choix, soit ils se sentent membre du clan et ils deviennent actifs, soit je les invite a partir.

World of tank ne doit pas être notre souci principal car nous avons tous d'autres priorités dans la vie, qu'elles soient scolaires, professionnelles ou familiales.

Mais quand on a la possibilité de se connecter, l'avenir du clan doit être notre priorité car se clan appartient a tous ses membres et nous avons le devoir moral en fonction de nos possibilités de le faire grandir.

Pour tous les autres, je vous propose de mettre en place des la semaine prochain des séances de travail avec nos strateurs, ensuite nous vous inviterons en salle d' entrainement afin de tester ces strats et si besoin en était de les modifier.

Si nous jouons tous le jeu, je vous garantie que d'ici la fin de cette année, nous constaterons ensemble nos progrès.

Enfin, nous ferons en fin d’année une réunion avec tous les cadres du clan pour faire le point sur le fonctionnement du clan et sur la participation de nos membres pour que l’année prochaine... nous ayons un clan optimise.

Mon rôle n'est pas de décider a votre place mais de vous apporter ma contribution, j’espère que cette initiative vous conviendra.

Cordialement a vous tous.

cadeaux

Messages : 79
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

INFOS POUR TOUS LES MEMBRES DU CLAN Empty Re: INFOS POUR TOUS LES MEMBRES DU CLAN

Message par Invité Dim 20 Sep - 19:02

impossible pour le week end prochain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INFOS POUR TOUS LES MEMBRES DU CLAN Empty Re: INFOS POUR TOUS LES MEMBRES DU CLAN

Message par Invité Dim 20 Sep - 19:14

de même je ne pourrais être présent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INFOS POUR TOUS LES MEMBRES DU CLAN Empty Re: INFOS POUR TOUS LES MEMBRES DU CLAN

Message par Invité Lun 21 Sep - 17:01

je partage le constat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INFOS POUR TOUS LES MEMBRES DU CLAN Empty Re: INFOS POUR TOUS LES MEMBRES DU CLAN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum